CAP 2030 vers l’ODD 11 : les villes et communautés durables en pratiques !

Publié le : mercredi 26 avril 2023

Après l’ODD 7 de l’énergie, Le RAMEAU organisera le 5e webinaire de son cycle « Vers de nouveaux équilibres économiques », le jeudi 25 mai prochain de 13h à 14h30.

Ce webinaire, organisé en partenariat avec Bouge ton Coq et l’Observatoire du Grand Rebond, aura pour thème « CAP 2030 vers l’ODD 11, les villes et communautés durables en pratiques ! ».

Il éclairera les questions suivantes à partir de la présentation d’un exemple concret d’alliance innovante, ainsi que du témoignage d’acteurs territoriaux et nationaux : en quoi le « faire alliance » est-il source d’innovation, de performance et de confiance, en matière de villes et communautés durables ? Quelles sont les articulations entre l’ODD 17 et l’ODD 11 ?

Pour rejoindre le webinaire et obtenir toutes les réponses à ces questions, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien.

Recommander cette page