Faut-il informer son assurance en cas de retrait du permis de conduire ?

, vous devez votre en cas de du permis de conduire ( ou ), y compris si le retrait est provisoire ( ou ). Oui informer assurance retrait invalidation annulation suspension administrative suspension judiciaire

Vous devez informer votre assurance dans un délai de à partir de la du retrait de permis de conduire. par lettre recommandée avec 15 jours notification

Vous pouvez utiliser un modèle pour écrire à l'assureur :

Services en ligne et formulaires

Textes de référence

Services en ligne et formulaires

Mise à jour le F17611

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec www.service-public.fr

Recommander cette page

Dans la même rubrique

27 juillet 2011

Chèques-repas des bénévoles

Une association, sous réserve d’en avoir adopté le principe par délibération en assemblée générale, peut remettre à un bénévole des titres spéciaux de paiement ou chèque-repas (Apetiz, Up déjeuner, Swile, Pass restaurant, Ticket restaurant, (…)
27 juillet 2011

Frais engagés par les bénévoles

Comment effectuer le traitement comptable et fiscal des frais engagés dans le cadre d’une activité bénévole ?