Faut-il informer son assurance en cas de retrait du permis de conduire ?

, vous devez votre en cas de du permis de conduire ( ou ), y compris si le retrait est provisoire ( ou ). Oui informer assurance retrait invalidation annulation suspension administrative suspension judiciaire

Vous devez informer votre assurance dans un délai de à partir de la du retrait de permis de conduire. par lettre recommandée avec 15 jours notification

Vous pouvez utiliser un modèle pour écrire à l'assureur :

Services en ligne et formulaires

Textes de référence

Services en ligne et formulaires

Mise à jour le F17611

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec www.service-public.fr

Recommander cette page

Dans la même rubrique

27 juillet 2011

Chèques-repas des bénévoles

Une association, sous réserve d’en avoir adopté le principe par délibération en assemblée générale, peut remettre à un bénévole des titres spéciaux de paiement ou chèque-repas (Apetiz, Up déjeuner, Swile, Pass restaurant, Ticket restaurant, (…)
27 juillet 2011

Chèque emploi associatif (CEA)

Retrouvez les nouveaux outils de présentation du Chèque emploi associatif (CEA).