Modèles socio-économiques : comment faire ?

Publié le : mercredi 13 septembre 2023

Vous vous interrogez sur l’évolution de votre modèle socio-économique ? Vous souhaitez être éclairé sur la diversité des modèles ?

Participez le 21 septembre à 13h au webinaire « CAP 2030 vers de nouveaux équilibres socio-économiques : où en sommes-nous ? » !

Ce webinaire est organisé en partenariat avec la Direction de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative du ministère chargé de la vie associative.

Envie de découvrir un nouveau module de sensibilisation des gouvernances pour vous aider à vous projeter vers de nouvelles trajectoires socio-économiques, ainsi qu’un nouveau parcours pédagogique pour vous approprier les fondamentaux socio-économiques des modèles d’intérêt général ?

Réponse le jeudi 21 septembre, inscrivez-vous vite !

PNG - 164.4 kio

Recommander cette page